EN HENT : Mobilisons-nous pour accueillir les 150 jeunes pèlerins !!

La semaine du 19 au 26 août, 150 jeunes du Finistère, répartis en plusieurs groupes, marcheront de Pont-Aven vers l'abbaye de Landévennec et à cette occasion traverseront notre paroisse en différents points (Langolen, Briec, Lennon, Gouézec, Pleyben, Locronan, Cast...). Tous les groupes convergeront vers Cast (rassemblement au terrain de foot) le vendredi soir 24 août.

Mobilisons-nous nombreux pour leur réserver un bon accueil dans nos différentes communautés chrétiennes locales !!

Vous êtes aussi cordialement invités à les rejoindre pour les messes suivantes :

• Vendredi 24 août vers 10h30 : en l'église de Locronan
  • Samedi 25 août à 9h30 : en l'église de Cast
Vous êtes invités aussi à les rejoindre pour les temps de prière ou temps de convivialité.

(Plus de renseignements auprès de votre délégué(e) de communauté chrétienne locale)

CXL BRIEC :

Jeudi 23 août : Les paroissiens sont invités à partager le repas avec les jeunes à 19h30 à la cantine du collège St Pierre (chacun apporte un cake salé ou une salade composée et /ou un gâteau). Vous êtes invités aussi à les rejoindre pour un temps de prière à l'église de Briec à 21h.