Denier: votre aide est essentielle!

Chers tous,

Ce dimanche, nous sommes entrés dans l'Avent, quatre semaines où nous nous préparons à accueillir la lumière du Christ.

Nous vous invitons à découvrir, en cliquant sur ce lien, une vidéo "Jésus est lumière dans nos vies", qui nous invite à partager cette lumière à nos proches et  nous rappelle combien l'action de l'Eglise est précieuse.

Pour remplir sa mission et annoncer à tous la Bonne Nouvelle, l’Église a besoin de votre contribution au Denier.

Par votre don, vous permettez au diocèse de Quimper et Léon de rémunérer ses prêtres et les salariés à son service. Chaque jour, ancrés dans la joie de l’Évangile, ils accompagnent celles et ceux qui le souhaitent sur leur chemin de vie et de foi.

Merci à tous ceux qui aident l’Église et l’aideront encore à accomplir sa mission.

À vous et à tous ceux qui vous sont chers, nous souhaitons un beau temps de l’Avent et une joyeuse fête de Noël.

L’équipe Denier