Aidez un jeune à partir au Panama

Les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) se dérouleront bientôt, du 22 au 27 janvier 2019 au Panama. Un groupe de 12 jeunes Finistériens participera à cet événement et compte sur votre appui.

« En janvier prochain, à l’invitation du Pape François, nous allons partir à Panama pour les Journées Mondiales de la Jeunesse. Pour nous, c’est un temps fort autant sur le plan humain (vie en équipe, en diocèse, rencontres) que spirituel (découverte du message des JMJ et du Pape, célébrations, prière, temps de partage) Nous savons que beaucoup de nous reviennent de leur expérience aux JMJ transformés.

Pour soutenir notre démarche de foi, nous avons besoin de votre soutien. Nous serons heureux de porter vos intentions de prière pendant notre pèlerinage. »

Le diocèse de Quimper et Léon vous propose de parrainer un jeune :

Je fais un don de : ______________€

En adressant un chèque à l'ordre de : Association diocésaine de Quimper - JMJ

Et en le renvoyant (avec le coupon rempli*) à: Association diocésaine de Quimper - 3 rue de Rosmadec - CS42009 - 29018 QUIMPER Cedex

Don déductible des impôts. Un reçu fiscal sera adressé à chaque donateur.

*Coupon téléchargeable ici.

Logo JMJ 1 French