Après-midi artistique à Ste Anne pour les jeunes

Invitation à tous les jeunes (collégiens et lycéens) de la paroisse :

Motivé (e) pour une après-midi peinture/bricolage ?
C'est ce dimanche (24 mars), après la marche de Carême, à Sainte Anne la Palud !

Le but ?

Tous les jeunes du Finistère sont invités à se retrouver à "Joyful" les 18 et 19 mai (renseignements et inscriptions ici). Pour ce rassemblement, les jeunes de chaque paroisse doivent réaliser une œuvre sur le thème de Joyful : "Remplis de joie et d'Esprit Saint". Nous avons choisi de la faire à partir de matériel de récup'.

Nous avons le matériel et le plan.

Maintenant, à vous de jouer et de révéler vos talents de bricoleurs ou d'artistes !

Après la messe de ce dimanche (à 11h à la chapelle de Sainte Anne la Palud), nous resterons prendre le pique-nique et nous travaillerons sur place. La météo prévoit du beau temps, ça sera agréable !

Fin à 16h.

Les parents qui souhaitent rester accompagner sont les bienvenus !

Prévoir : un pique-nique pour midi, et des vêtements ne craignant rien (dont des gants, si possible).

Un lieu est prévu pour se changer après le pique-nique.

A dimanche !