Ordination de Cyriaque Danguy des Déserts

Le dimanche 23 juin 2019 à 15h30, Mgr Dognin ordonnera prêtre Cyriaque Danguy des Déserts en la cathédrale Saint-Corentin à Quimper.

Tous les diocésains sont conviés à cette célébration d'ordination.

N’hésitez pas à vous mettre au service de la liturgie pour cette célébration : toutes les voix sont les bienvenues !

Salle paroissiale de Kerfeunteun, 76 bd des frères Maillet, Quimper - Samedi 15 juin 2019 - 14h à 16h.
Répétition générale à la cathédrale de Quimper (présence obligatoire ; entrée rue du Frout) - Lundi 17 juin 2019 - 20h.

Vous êtes attendus pour le filage le 23 juin à 13h45 directement à la cathédrale.

Un livret de partitions vous sera donné sur place ; néanmoins, vous pouvez accéder dès maintenant aux partitions et aux enregistrements mp3 (unisson ou par voix) en vous rendant sur le site internet du Service de Liturgie :

à l’onglet « Ordination Cyriaque ».

Pour obtenir le mot de passe, envoyez un mail à liturgie@diocese-quimper.fr.