Chant choral

Bonjour à tous, chanteurs et musiciens de notre paroisse Sainte Anne - Châteaulin,

Ce mois-ci, notre répétition paroissiale va nous servir à répondre à l'invitation du pape François de faire du mois d'octobre le mois missionnaire extraordinaire.

Il rappelle à chaque chrétien sa vocation de missionnaire... sans avoir à partir à l'autre bout du globe! Il y a déjà beaucoup à faire dans notre entourage!

Dans notre paroisse, ce sera une "messe des peuples", pour prier et célébrer le Seigneur dans toutes les langues présentes sur notre territoire.

Elle aura lieu à Briec le dimanche 20 octobre à 11h et sera donc précédée de notre répétition paroissiale à 10h.

Faites passer le mot dans vos contacts, car cette répétition sera nécessaire pour tous! Personnellement, j'en aurai besoin car je ne chante pas couramment en créole, polonais, ukrainien, malgache....etc    :D

Et si vous connaissez des personnes d'autres cultures, invitez les largement, à la messe, à la répétition et même à la préparation de la messe mardi à 20h dans les salles paroissiales de Châteaulin.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Fraternellement

Sylvie Abgrall, déléguée de la communauté de Pont de Buis