Au revoir et merci !!

Je tiens à remercier chacun et chacune d'entre vous que j'ai pu croiser tout au long de ce joli chemin, pour tous ces moments partagés de joie, de complicité, ces rires, ces attentions et ces gestes.

A toutes celles et ceux qui ont oeuvré à mes côtés, sachez que j'ai profondément aimé travailler avec vous durant ces deux belles années à la Paroisse Sainte-Anne-Châteaulin.

C'est avec émotion que je tiens à remercier tout particulièrement Christian Le Borgne pour sa confiance et sa grande bienveillance, les prêtres et les diacres, les équipes des maisons paroissiales et plus particulièrement celles de Châteaulin et Briec, les équipes de préparation mariage et baptême, l'équipe pastorale, les accueillants et accueillantes, les équipes de communication, la pastorale des jeunes, les équipes funérailles, les équipes liturgiques.

Je vous porte dans mon coeur et dans mes prières !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation !

Et surtout, prenez bien soin de vous !

Carole