URGENT : Annulation des célébrations

Chers amis,

Nous complétons le message que nous venons de vous envoyer en vous donnant les précisions suivantes :

A compter de ce soir, samedi 14 mars à minuit, et jusqu’à nouvel ordre :

• Les célébrations de baptêmes et de mariages sont reportées. Les familles sont invitées à reprendre contact avec la paroisse par téléphone ou par mail.
  • Les célébrations d’obsèques ne peuvent avoir lieu dans les églises. En revanche, un temps de prière au cimetière, pour l’inhumation du corps ou des cendres, peut être organisé avec la famille proche. En concertation avec les familles, une messe de requiem en mémoire du défunt pourra être célébrée à une date ultérieure quand cela sera possible.
  • Les maisons paroissiales et presbytères (Etablissements Recevant du Public) sont également fermés au public.

Nous vous assurons de nos sentiments bien fraternels et de notre prière en ces circonstances particulières.

Sébastien GUIZIOU, Vicaire Général