la messe autrement...

Aujourd'hui, comme chaque jour, les prêtres célèbrent la messe. Nous ne sommes pas physiquement avec ceux qui nous sont confiés, mais ce peuple de Dieu est bien présent dans notre cœur au moment de la célébration.

Comme chaque fois, nous célébrons pour vous, avec vous.

Comme chaque fois, nous portons spécialement les malades et les absents dans notre prière, et aujourd'hui plus fortement encore !
Ne vous sentez pas isolés, nous sommes bien unis les uns aux autres dans la communion des saints !

Aujourd'hui, c'est dimanche, le jour du Seigneur. Offrez-lui du temps, soyez inventifs ! Le Christ est toujours là à nos côtés, et la prière des uns et des autres nous soutient.
Alors continuez à prier et à vous réjouir pour cette unité que nous pouvons vivre bien au-delà des murs de nos maisons.

Que la Paix du Seigneur soit toujours avec vous !

Père Daniel de Kerdanet, coopérateur