Secrétariat

Mmes Bérengère Gahery et Julie Manneveau

Secrétaire de la paroisse Saint Tugdual-Douarnenez, Julie Manneveau a accepté de revoir son temps de travail afin d'assurer deux jours par semaine le secrétariat de Sainte Anne-Châteaulin, le temps de procéder au renouvellement du poste.
En raison des mesures sanitaires imposées à tous en mars, la procédure de recrutement a été retardée.
Madame Karin Croizat-Viallet, adjointe à l'économe diocésain, en charge des ressources humaines, a reçu les dossiers de candidatures et a assuré la mise en œuvre des entretiens d'embauche.
Nous avons retenu la candidature de Bérengère Gahery, de Saint Ségal. Son visage est déjà familier  pour les paroissiens de Pont de Buis, où elle anime l'éveil à la foi des petits.
Bérengère assurera le poste à compter du 1er septembre, Julie assurant l'intérim jusque cette date.
Un grand merci à toutes deux !