Communauté Palavra Viva

La Communauté Catholique Palavra Viva arrive en Bretagne, diocèse de Quimper. Jubilants de joie et gratitude envers Dieu, la “Palavra Viva” s’étend à une autre ville française, maintenant dans le diocèse de Quimper.

Retrouver les informations sur cette communauté qui s'adresse aux jeunes:

Message de PALAVRA VIVA

Nous proposons une retraite à la Toussaint comme un  temps pour réfléchir, prendre de la distance, se ressourcer, prier…  Nous proposons: des Temps  de prière communautaire, des temps de prière personnelle, des temps d'enseignement et des temps de détente et fraternelle.

Dates:

Du 22 au 25 octobre

Programme:

Pour Bien se former, réfléchir, partager, prier…  Nous proposons: des Temps  de prière communautaire, des temps de prière personnelle, des temps d'enseignement et des temps de détente et fraternelle.

Logement:

Il y aura des lits  mais il faut apporter  draps ou sac de couchage.

Transport:

Si tu n’auras pas une voiture nous pouvons voir la possibilité de covoiturage.

Prix:

Participation aux frais : fourchette entre 10€ et 20€ selon les possibilités de chacun.

L'argent ne doit pas être un obstacle, contactez-nous en cas de difficulté

L'Adresse:

Route de Creac'h Balbé, 29800 à 20 min de Brest