Des volontaires?

Afin de pouvoir organiser à l'avance les célébrations du Dimanche l'équipe d'Animation de la Communauté chrétienne locale de Châteaulin recherche des volontaires:

Des lecteurs.

Nous souhaitons constituer une liste de personnes disponibles pour assurer une lecture durant la Célébration de la messe, le dimanche matin à 11h.

Suivant le nombre de lecteurs, le tour de chacun pourrait revenir une fois par mois, ou par deux mois.

Un planning serait proposé.

Des animateurs de célébration.

Nous souhaitons aussi étoffer notre équipe d’animateurs qui interviennent pour animer les chants durant la Célébration de la messe, le dimanche matin à 11h.

Si vous êtes disponibles pour assurer ce service d’animation, merci de nous le précisez.

Recherche de Servants d'autel (Enfants de chœur).

Peut-être connaissez-vous des enfants qui seraient intéressés pour devenir enfants de chœur ?... Peut-être seriez-vous disponible pour assurer l’encadrement des enfants de chœur ? … Merci alors de prendre contact avec nous.

Si vous êtes intéressé vous pouvez vous faire connaître à l'accueil paroissial avant le 1er Novembre.

Ces propositions sont aussi valables pour les autres communautés locales. Merci de vous renseigner auprès de vos responsables locaux.