Besoins spirituels en pastorale de la santé

Une journée de formation sur les besoins spirituels en pastorale de la santé se tiendra au juvénat de Châteaulin le mardi 9 novembre 2021.

L’intervenant est le père Jean Michel MOYSAN que l’on n’a plus besoin de présenter.

Les conditions d’inscription sont détaillées dans la fiche jointe. Le bulletin est à envoyer à aumoneriehospitaliere29@gmail.com

Merci de mettre en copie du courriel manifestant votre inscription

Francois LE SAUX, Responsable du Service Evangélique des Malades (SEM) pour notre paroisse – fr.le-saux@wanadoo.fr

02 98 26 57 47

Le SEM vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à cette journée de formation.

Si vous n’êtes pas encore engagé auprès de la Pastorale de la Santé, c’est l’occasion de découvrir ce service et peut-être de rejoindre l’une de nos équipes de bénévoles qui interviennent dans les EHPAD de notre paroisse.

2021-11-09-invitation-ah-sem (003).pdf