Pèlerinage des femmes

Un Pèlerinage, c’est la foi par les pieds ! Nous pensons avoir la foi dans la tête, mais un pèlerinage nous rappelle qu’elle occupe toute notre vie. Elle se déploie dans le temps, dans les silences, dans les rencontres, même les plus simples.
Un pèlerinage c’est l’expérience de Dieu qui prend tout notre temps
Pas étonnant car vous allez quitter pour quelques heures votre lieu de vie, abandonner votre quotidien, vos habitudes. Vous prenez Dieu seul pour boussole.
Votre cœur s’ouvre au fil de votre marche, le temps compte différemment , le silence parle de Dieu et sa Parole en nous résonne.

INFOS PRATIQUES:
La longueur de la marche (20 à 25 kms) sous-entend une bonne condition physique. Des voitures sont présentes sur tout le parcours. Deux hébergements possibles: en dur (dor­toir ou mobilhome .. .) ou sous tente. Apportez votre équipe­ment personnel et votre couchage (tente, draps, duvet.. .. )

Prévoir :
• Les piques-niques.
• Un petit sac à dos contenant le repas du midi, gourde, crayon, carnet, chapelet, vêtement de pluie ou crème so­laire.
• Les affaires de nuit restent au camping.

Programme:

Vendredi 10 juin
Accueil à 17h00 au Camping Goulit Ar Guer à Plomodiern. Marche vers la chapelle, messe à 18h00.
Samedi 11 juin
Rendez-vous à 8h du Menez Hom.
Dimanche 12 juin
Messe à 15h à Ste-Anne-La-Palud où les familles pour­ront nous rejoindre.