Une proposition originale de votre diocèse...

Cette année, faites le choix d’un calendrier de l’Avent qui a du sens !

Chers amis,

Nous n’y sommes pas encore tout à fait mais l’Avent commence dans une quinzaine de jours et nous nous réjouissons, avec tous les prêtres de notre diocèse, de pouvoir cheminer avec vous, dans nos paroisses et aumôneries, et ainsi préparer ensemble la venue du Sauveur à Noël !

Pour accompagner le plus grand nombre, rejoindre ceux qui sont plus éloignés de l’Église et redonner tout son sens à cette fête, les équipes du diocèse vous proposent cette année un calendrier en ligne de l’Avent avec des contenus variés à découvrir chaque jour, pour les petits et les grands.

Nous ne vous en disons pas plus à ce stade… mais nous vous tiendrons informés du lancement du calendrier !

Aujourd’hui, c’est pour faire connaître cette proposition totalement gratuite et pour tous que nous avons besoin de vous : partagez cet e-mail ou la page d’inscription à des paroissiens, à vos amis et à vos familles. C’est aussi une belle manière de faire connaître notre Église au plus grand nombre !