Notre diocèse a besoin de votre don

Chers amis,

Si vous participez chaque jour à notre calendrier en ligne de l’Avent, vous n’allez pas être surpris par ce message car nous avons abordé ce sujet lundi.

Oui, je veux vous parler de générosité car, vous le savez, l’Église ne vit que de dons. Le don a de multiples formes. Vous êtes nombreux à donner de votre temps, de votre personne ou encore à partager vos talents. C’est grâce à vous que notre Église diocésaine est bien vivante !

Mais il nous faut aussi avoir conscience des aspects matériels de notre Église, qui ne reçoit pas de subvention et aucune aide du Vatican. Elle ne peut compter que sur le don de ses fidèles pour vivre et agir !

J’en appelle donc à votre générosité en cette fin d’année pour nous aider à équilibrer notre budget.

Je soutiens mon diocèse

Je sais que la période actuelle est difficile pour beaucoup. Croyez bien que ce n’est pas le montant qui importe mais bien le geste.
Quelle que soit votre contribution, qu’elle soit faite dans la confiance et dans la joie car « Dieu aime celui qui donne avec joie ».

Un grand merci et joyeux Noël !

Matthieu Le Truédic,
Économe diocésain

Si ce message a croisé votre don, je vous prie de ne pas en ternir compte et vous remercie pour votre soutien.