ACTUS DIOCESE

ACTUS DIOCESE · 03 avril 2020
MALGRÉ LE CONFINEMENT VIVEZ LA SEMAINE SAINTE EN DIRECT AVEC RCF FINISTERE Dans ce contexte de confinement lié à l’épidémie de COVID-19, toutes les équipes RCF et de RCF FINISTERE se mobilisent pour vous faire vivre en direct la semaine Sainte et Pâques. Ainsi, nous proposons à nos auditeurs une programmation autour de 3 axes : donner du sens, prier et accompagner.

ACTUS DIOCESE · 03 avril 2020
Holybox - Semaine sainte 2020 propositions pour vivre en familles la Semaine Sainte

Les offices de la Semaine Sainte en direct de Landévennec

ACTUS DIOCESE · 28 mars 2020
Lettre aux fidèles du diocèse Quimper, le 28 mars 2020 Objet : Covid-19 — Confinement

ACTUS DIOCESE · 16 mars 2020
Monseigneur Dognin prend la parole dans le cadre de la crise sanitaire qui nous frappe tous.

ACTUS DIOCESE · 16 mars 2020
Infographie recommandations COVID19

ACTUS DIOCESE · 14 mars 2020
Suite aux déclarations de M. Le Premier Ministre ce soir, et face à la forte augmentation des cas de covid-19 sur le territoire, nous sommes contraints d’annuler l’ensemble des messes et des célébrations prévues sur le diocèse à compter de ce soir samedi minuit . Les églises et chapelles pourront rester ouvertes, afin que les fidèles puissent venir prier ou se reccueillir, mais plus aucune messe ne se tiendra jusqu’à nouvelle consigne de notre gouvernement.

ACTUS DIOCESE · 13 mars 2020
Communiqué de notre évêque au sujet des mesures à prendre suite à l'intervention de Monsieur le Président de la république

ACTUS DIOCESE · 12 mars 2020
Des orientations diocésaines pour les pardons vont être données officiellement par notre évêque le samedi 18 Avril , à Sainte Anne la Palud lors du rassemblement des équipes de pardons.

ACTUS DIOCESE · 02 mars 2020
Recommandations données par notre évêque, Mgr Laurent Dognin, pour contribuer à la lutte contre l'épidémie de Coronavirus