ACTUS PAROISSIALES

ACTUS PAROISSIALES · 11 octobre 2019
Invitation à préparer la messe des peuples,... en chantant

ACTUS PAROISSIALES · 08 octobre 2019
Quelques dates à retenir... et à envisager

ACTUS PAROISSIALES · 04 octobre 2019
A l'occasion du pardon de Loperec, s'est tenue dimanche 29 septembre l'assemblée générale de la Communauté chrétienne locale de Pont de Buis.

ACTUS PAROISSIALES · 03 octobre 2019
Au mois de Septembre, c'est la rentrée des classes et aussi les célébrations des écoles

ACTUS PAROISSIALES · 27 septembre 2019
Retour en images sur la messe de rentrée présidée par le Père Sébastien GUIZIOU dimanche 22 septembre en l'église St-Idunet à Châteaulin, à l'occasion du 150ème anniversaire de l'église.

ACTUS PAROISSIALES · 24 septembre 2019
Ce sont 80 animateurs de la “Pastorale des Jeunes et des Vocations” qui ont participé à la Grande Troménie de Locronan le vendredi 19 juillet. Le Samedi 20, ils étaient 50 jeunes et 30 adultes à emprunter ce même parcours. La Troménie en quelques mots Tous les six ans a lieu la Grande Troménie de Locronan. Cette procession millénaire est un grand moment de l’expression de la foi bretonne. Le parcours de la Troménie s’étale sur un peu plus de 12 kilomètres à travers la...
ACTUS PAROISSIALES · 20 septembre 2019
Tous conviés à la messe de rentrée dimanche 22 septembre à 11h à l'église St-Idunet à Châteaulin, présidée par le Père Sébastien GUIZIOU, Vicaire Général, à l'occasion du 150ème anniversaire de l'église.

ACTUS PAROISSIALES · 20 septembre 2019
Toutes les personnes de la communauté chrétienne de Pont-de-Buis sont chaleureusement invitées!

ACTUS PAROISSIALES · 20 septembre 2019
Nous portons dans la prière Mr l'abbé Albert Coatmeur, décédé à l'age de 99 ans. De 1981 à 2001, il a été au service des paroisses du Secteur Pastoral de Châteaulin.

ACTUS PAROISSIALES · 06 septembre 2019
Les inscriptions à la catéchèse pour l'année sont ouvertes !