ACTUS PAROISSIALES

ACTUS PAROISSIALES · 16 août 2019
Poème à Sainte Marie du Menez-Hom reçu de Patrick Naudin Mac-Auliffe, oblat du monastère de Saint Benoît sur Loire

ACTUS PAROISSIALES · 27 juillet 2019
Nous portons dans la prière et avec reconnaissance, Jo Plouhinec, ancien curé du Porzay.

ACTUS PAROISSIALES · 12 juillet 2019
Retrouvez ici le programme des pardons !

ACTUS PAROISSIALES · 12 juillet 2019
Deux rendez-vous à ne pas manquer à Landévennec !

ACTUS PAROISSIALES · 05 juillet 2019
François pour les uns, Niar pour les autres, nous accueillons pour une seconde année le Père CISS à la paroisse Sainte Anne de Châteaulin.

ACTUS PAROISSIALES · 05 juillet 2019
La fin d'année était placée sous le signe de la joie et de l'action pour les enfants du caté à Pont-de-Buis, ainsi qu'au club ACE (action catholique des enfants), association d'éducation populaire.

ACTUS PAROISSIALES · 05 juillet 2019
Retour en images sur la célébration de l'école Sainte-Anne à Plonévez-Porzay.

ACTUS PAROISSIALES · 05 juillet 2019
Pause communication pendant la période estivale !

ACTUS PAROISSIALES · 02 juillet 2019
Tous invités à la nuit des églises samedi 6 juillet !

ACTUS PAROISSIALES · 02 juillet 2019
La paroisse et le CCFD propose une soirée mercredi 10 juillet à 20h ! Profitons de la présence simultanée de trois religieux (François du Sénégal, Marie-Anne d'Haïti et Désiré du Cameroun) pour découvrir d'autres réalités.