ACTUS PAROISSIALES

ACTUS PAROISSIALES · 19 juin 2019
Fêtes de la foi à Pleyben, dimanche de la Sainte Trinité... album photos

ACTUS PAROISSIALES · 12 juin 2019
L'église Saint-Idunet, église paroissiale de Châteaulin, fête son 150ème anniversaire. A cette occasion, la municipalité propose une exposition à proximité de l'église.

ACTUS PAROISSIALES · 12 juin 2019
Célébration de la Première des communions et de la Profession de Foi ce dimanche de Pentecôte à Sainte Anne... Retour en images

ACTUS PAROISSIALES · 07 juin 2019
En ce mois de juin, les Frères de Ploërmel et leurs nombreux amis font mémoire de leur fondation en Bretagne au début du 19è siècle.

ACTUS PAROISSIALES · 01 juin 2019
Première des Communions et Professions de foi à Saint Idunet ce Jeudi de l'Ascension... retour en images

ACTUS PAROISSIALES · 31 mai 2019
le 24 mai ,une cinquantaine de personnes se sont rassemblées à la chapelle sainte Marie du Menez Hom pour un temps de prière à la Vierge Marie

ACTUS PAROISSIALES · 24 mai 2019
Quentin, étudiant finistérien, a passé un semestre dans une université de Bogota en Colombie et nous propose de partager son expérience le 24 mai à la salle de la Mairie à Briec.

ACTUS PAROISSIALES · 17 mai 2019
Les enfants qui se préparent à célébrer la première des communions se sont retrouvés avec leurs animateurs samedi 11 mai à Creach Balbé. Retour en images!

ACTUS PAROISSIALES · 17 mai 2019
Retrouvez le programme du pardon de Quilinen en Landrévarzec dimanche 19 mai.

ACTUS PAROISSIALES · 17 mai 2019
Chaque année, des femmes, des épouses et des mères marchent en pèlerinage vers Sainte-Anne La Palud. 48 heures exceptionnelles que nous vous invitons à venir partager...