In memoriam P Denis Guiavarc'h

Denis GUIAVARC’H, est décédé hier soir, à l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest, à l’âge de 84 ans

Denis, né le 18 août 1939, originaire du Grouanec, a été ordonné prêtre le 30 juin 1968.

Il a exercé les ministères suivants :

-        1968 : Vicaire à Pleyben.

-          1980 : Vicaire au secteur de Quimperlé, en 1985 il devient également aumônier des Collèges Jules-Ferry et de la Villemarqué de Quimperlé.

-          1991 : Curé in solidum au secteur de Carhaix.

-    1992 : Curé de l’ensemble paroissial
            de Pont-de-Buis, Logonna-Quimerc’h et Quimerc’h.

-          2000 : Curé de l’ensemble paroissial de Lanmeur et de Plouézoc’h. Responsable du secteur de Lanmeur.

-          2005 : Curé de l’ensemble paroissial de l’Arrée.

-          2010 : Curé de l'ensemble paroissial de la Côte-des-Légendes.

-          2014 : Se retire au Grouanec

Il repose à la Maison Funéraire du Parcou (Z.A de Ploudaniel). Visites possibles à partir de mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ainsi que jeudi de 10h-12h.

.

Ses obsèques seront célébrées jeudi 14 décembre, à 16h30, en l’église saint Michel de Lesneven, suivies de l’inhumation au cimetière du Grouanec.

Nous prions pour lui, en le confiant à l’Amour miséricordieux de Dieu notre Père et dans la foi au Christ ressuscité.

Nous assurons de notre sympathie les membres de sa famille.

Écrire commentaire

Commentaires: 0