RENDEZ-VOUS · 18 octobre 2019
A l'occasion des 150 ans de l'église St-idunet, une conférence est donnée par Guy Leclerc Le vendredi 25 octobre 2019 de 18h00, Église Saint-Idunet

RENDEZ-VOUS · 26 septembre 2019
A l'initiative de plusieurs groupes grégorianistes de Bretagne, trois sessions annuelles d'enseignement et de pratique du plain-chant vous sont proposées.

RENDEZ-VOUS · 26 septembre 2019
Un film à découvrir depuis hier en salle ! L'histoire d'un agriculteur qui reprend l'exploitation familiale.

RENDEZ-VOUS · 26 septembre 2019
Des groupes se sont lancés l’an passé dans le parcours de catéchèse « Sur nos chemins avec Jésus-Christ ! ». Un temps diocésain est prévu pour relire le cheminement parcouru et échanger entre les différents groupes qui voudraient se lancer dans le parcours.

RENDEZ-VOUS · 20 septembre 2019
Les 36e Journées européennes du patrimoine se tiennent ce samedi et ce dimanche. Beaucoup des nos églises et chapelles sont ouvertes au cours de ces journées...

RENDEZ-VOUS · 20 septembre 2019
Tous à vos agendas: rencontres de lancement de la campagne d’année du Mouvement Chrétien des Retraités pour les paroissiens de Sainte-Anne Chateaulin.

RENDEZ-VOUS · 12 juillet 2019
Du 14 au 21 juillet 2019, la jolie petite cité de Locronan sera en fête pour célébrer la Grande Troménie. Ce pardon, exceptionnel par son ancienneté et la complexité de son rituel, a pour grande particularité de n’avoir lieu que tous les six ans.

RENDEZ-VOUS · 11 juillet 2019
En famille, entre amis, 3 jours à la découverte de Sainte-Bernadette, avec la comédie musicale qui nous frappe au cœur et nous chamboule l’âme !

RENDEZ-VOUS · 02 mai 2019
L'Association Quimper Santamaria Orléa Pays de Hateg vous convie à une soirée conviviale à l'Arthémuse (Briec) dans le cadre de l'année France-Roumanie (inscriptions pour le 6 mai).

RENDEZ-VOUS · 25 avril 2019
Tous invités à la marche de prière à Rumengol le mercredi 8 mai, à l'occasion de la Journée Mondiale de prière pour les Vocations.